Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée de Larissa Ione

Publié le 23 Mai 2016

Titre : Demonica, tome 3 : Passion déchaînée

Titre VO  : Passion Unleashed

Auteur : Larissa Ione

Maison d'édition : Milady

Ma note : 16/20

4ème de couverture / résumé:

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

Avis :

  • Personnages : Wraith était le frère qui éveillé moi le plus intérêt. Il est intrépide et il se moque des conséquences. C'est des qualités (ou des défauts selon le point de vu) que j'admire car c'est l’opposé de moi, donc j'aime découvrir et vivre à travers ces personnages.

    Je suis un peu moi réceptive à Kelley mais je l'ai quand même apprécié.

  • L'univers : Deux de mes passions la fantasy urbaine et la recherche d'objet mystérieux. Bon la deuxième ne se reflète pas dans mes lectures car ça passe pas en livre (pas assez de romance à mon goût) mais dans ce roman j'ai pus apprécié, c'est vraie que le coté aventure est minime mais il est belle est bien là.

  • Globale : J'ai apprécié ce livre de plus il est dans la continuité des premiers livre par contre j'ai un peu peur pour la suite, à cause du fait que les prochaines héros ne soit pas proche des personnages que l'on connaît déjà.

  • Si vous aimez je vous conseille : Les cavaliers de l’apocalypse

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article