Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 10 : L'Oracle des Ténèbres de Gena Showalter

Publié le 8 Mai 2016

Titre : Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 10 : L'Oracle des Ténèbres

Titre VO : Lords of underworld, book 10 : The darkest craving

Auteur : Gena Showalter

Maison d'édition : Harlequin

Collection : Nocturne

Ma note : 16/20

4ème de couverture :

Dans la forteresse interdite, les Seigneurs de l’ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur. Désespéré par la perspective de vivre seul pour l’éternité, il consulte les oracles de la citadelle et découvre qu’une femme l’attend quelque part : une femme aux cheveux blonds comme les blés.

Bien décidé à trouver celle qui lui est destinée, Kane se lance alors à sa recherche, bravant tous les dangers. Mais, un jour, après un combat suicidaire contre des créatures infernales, il est sauvé par une inconnue qui disparaît aussitôt, ne lui laissant que le souvenir de sa beauté féerique. Et de sa magnifique chevelure d’ébène…

Avis :

  • Personnages : Ils sont bon mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas vraiment était un coup de cœur.

  • L'univers : On est plongé dans le monde des fées et ça change mais je trouve que ça fait vraiment trop coupure avec le reste de l'histoire.

  • Globale : Ce que j'ai dit avant est y assez négatif mais le bilan ne l'est pas. Je ne me suis pas ennuyer une seul fois en lisant ce livre. Mais franchement il est pas très imaginatif c'est un ensemble d’élément connu mais ça ma plus.

  • Si vous aimez je vous conseille : La confrérie de la dague noire et Démonica

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article