Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres de Gena Showalter

Publié le 1 Mai 2016

Titre : Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres

Titre VO : Lords of underworld, book 3: The Darkest Pleasure

Auteur : Gena Showalter

Maison d'édition : Harlequin

Collection : Nocturne/ Paranormal

Ma note : 14/20

4ème de couverture / résumé:

Éclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa sœur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.

Avis :

* : voir citation(s) à la fin

  • Personnages : J'ai préféré les personnages du tome 2, j'ai rien à leurs (personnages du 3) reprocher c'est juste que personnellement je trouve qu'ils ne sont pas à mon goût. Car ils ne sont pas assez joyeux, plein de vie, intrépide, drôle… Ils sont bien mais pas assez comme je les aime donc ils vont plaire à beaucoup de monde mais moi ça la pas trop fais.

    Bon ok, ma légère déception en vers eux est sûrement basée sur le fait qu'ils soit clichés et que le cliché le plus important me donne envie de balancer le bouquin tellement je le vois*.

  • L'univers : Univers n'est pas plus développé que dans le tome 2. On a toujours les dieux grecs, les titans, les démons et les chasseurs( humain). Il est assez dense pour un tome 3.

  • Globale : J'ai bien aimé même si je trouve que ce tome à des lacunes comparé au tome 2 mais il reste largement meilleur que le tome 1.

  • Si vous aimez je vous conseille : La confrérie de la dague noire, Démonica

Il ne voulait pas qu’elle souffre ce qu’il avait souffert. Elle ne le méritait pas.

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 3 : L'Émeraude des Ténèbres de Gena Showalter

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article