Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4 : Le Piège des Ténèbres de Gena Showalter

Publié le 1 Mai 2016

Titre : Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 4 : Le Piège des Ténèbres

Titre VO : Lords of underworld, book 4: The Darkest Whisper

Auteur : Gena Showalter

Maison d'édition : Harlequin

Collection : Nocturne / Paranormal

Ma note : 15/20

4ème de couverture / résumé:

Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu'elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d'échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l'espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d'azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs - et surtout de la moitié sombre de son être.

Mais au lieu de cela, c'est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l'ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu'à se battre et dont la violence est légendaire ? N'est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n'est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?

Avis :

* : voir citation(s) à la fin

  • Personnages : Métamorphose flagrante on a le vilain petit canard qui se change en signe et ma fois j'ai apprécié suivre ce changement. Quand au personnage masculin, on a le mec près a tout pour sa guerre mais qui change du tout au tout par amour. A l'écrire comme j'ai impression avoir lu une romance cul cul, fleur bleu, cliché et pas très crédible comme le tome 1 (je reviens toujours à lui) mais pas du tout ils sont intéressants.

  • L'univers : Ça de vient plus fournis on a des nouvelles espèces surnaturelles qui vient donner un peu de piquant à l'histoire.

  • Globale : C'est toujours pas extraordinaire mais je sens que au final cette saga va beaucoup me plaire.

    J'ai pas grand-chose à dire car j'ai peut être lu le roman il y a moins 1 semaines mais j'ai fini la saga et je veux pas trop en dire de peut de spoiler. Donc désolé si c'est pas très pertinent (même si mes article le son rarement ^^)

  • Si vous aimez je vous conseille : La confrérie de la dague noire, Démonica

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article