Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 7 : Le Gardien du Silence de Gena Showalter

Publié le 4 Mai 2016

 

Titre : Les Seigneurs de l'ombre, tome 07 : Le Gardien du Silence

Titre VO : Lords of the Underworld, book 7: The darkest secret

Auteur : Gena Showalter

Maison d'édition : Harlequin

Collection : Nocturne

Ma note : 10/20

4ème de couverture / résumé:

Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien.

Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.

Dès qu’il la voit, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage.

Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car, dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limites, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille…

Avis :

  • Personnages : Je ne vais pas vous mentir, je n'ai vraiment pas eu envie de découvrir c'est deux personnages. Il ne me disaient vraiment pas, je ne les trouvais pas attachant. Heureusement pour moi on a les personnages secondaires, que j'adore. De plus dans ce tome on rencontre de Zachriel et franchement il m'intrigue. J'ai hâte de plus le découvrir.

  • L'univers : Dans ce tome on est en enfer, encore une raison de ne pas aimer, car j'aime voir tout les personnages ensembles, là il a juste les deux personnages principaux.

  • Globale : C'est un bon livre qui n'est juste pas pour moi car les personnages m'attire moins que les autre protagonistes de la série.

  • Si vous aimez je vous conseille : La confrérie de la dague noire, Démonica

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article