Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Publié le 8 Mai 2016

Titre : Les Seigneurs de l'ombre, tome 09 : La Passion Captive

Titre VO : Lords of the underworld, book 9 : The Darkest Seduction

Auteur : Gena Showalter

Maison d'édition : Harlequin

Collection : Nocturne

Ma note : 17/20

4ème de couverture:

Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau…

Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

Avis :

  • Personnages : J'attendais le tome de ces deux personnages depuis le début. J'ai tout de suite accroché au personnage de Paris et je ne suis pas déçus il est exactement comme je avais imaginé !!!! Malheureusement je suis beaucoup moins fan de Sienna mais je l'ai apprécié quand même.

    Je répète souvent que les personnages sont clichés et qu'il fond comme dans toute les romances (comprendre quelque chose de travers, partir pour le bien de l'autre, que la relation est juste sur une certaine période car ça arrange les personnages, pensais que l'autre ne nous mérite pas…) ce livre ne fait pas exception, dommage.

  • L'univers : Je n'est pas grand-chose à dire au bout du neuvième tome je pense que l'on connais bien l'univers.

  • Globale : Je l'attendais avec impatience est je ne suis pas déçus. C'est vraiment grâce à Paris qui m'a attiré des le départ que j'ai continué à lire cette saga j'aurais vraiment été déçus si il était pas au niveau de mes attentes.

  • Si vous aimez je vous conseille : La confrérie de la dague noire et Démonica

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article