Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera, tome 04 de Shungiku Nakamura

Publié le 23 Mai 2016

Titre : Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera, tome 04

Auteur : Shungiku Nakamura

Maison d'édition : Asuka

Collection : Boy's love

Ma note : 13/20

4ème de couverture:

Devoir choisir entre vie sentimentale et vie professionnelle ? Les deux sont importants, pas vrai ?

Sans souvenir de sa nuit d’ivresse passée dans le lit de Takano, Ritsu préfère agir comme si de rien était. Et avec les fêtes de fin d’année qui approchent, ce n’est pas le travail qui manquent à la rédaction. Le bouclage du magazine terminé, Ritsu pensait pouvoir souffler un peu… Or, voilà que le jour du réveillon de Noël, son tyrannique voisin sonne à sa porte. Takano lui réclame alors en guise de cadeau d’anniversaire une balade à deux en voiture ! Mais comment en profiter pleinement lorsque l’ombre de Yokozawa continue de planer ?
 

Avis :

  • Personnages : Pas de nouveaux personnages dans ce tome mais j'aime énormément Takano et Ritsu. J'aime l'autre couple mais beaucoup moins (au point que je ne me donne pas la peine de retenir leur nom)

  • L'univers : Toujours dans le monde de l'édition mais ce té est vraiment pas exploiter c'est vraiment la romance qui est mis en avant.

  • Globale : Je suis pas emballée par ce tome du fait que je connais depuis des années cette histoire (anime) donc pour moi il y a plus de surprise et de plus ce tome est pas très riche en rebondissement. J'adore cette série mais pour moi il y a rien de nouveau quand j'aurais dépassé l'anime, là j'aurais un grand plaisir de lire ce manga.

  • Si vous aimez je vous conseille : Junjo romanitica

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Yaoi, #Romance, #Manga

Repost 0
Commenter cet article