Anaboris Clan, Tome 1 : Entre Amour Et Haine de Rebel Dakota

Publié le 14 Juin 2016

Titre : Anaboris Clan, Tome 1 : Entre Amour Et Haine

Titre VO : Anaboris Clan, book 1 : To Hate and To Hold

Auteur : Rebel Dakota

Maison d'édition : /

Collection : /

Ma note : 15/20

4ème de couverture / résumé:

Comme un pavé dans la mare, le retour d'Ethan, son ennemi mortel, va jeter le trouble dans la vie de Jamie. Faisant remonter de sombres souvenirs, la situation déjà tendue empire quand les deux vampires se retrouvent confrontés à un choix : coucher avec son pire ennemi ou mourir...

Avis :

  • Personnages : Ils ne sont pas géniaux mais ils m'ont fais beaucoup rire et j'ai pris plaisir à me moquer d'eux. Le problème c'est que j'ai compris ce qu'ils cachaient au bout de 2 pages. Ils sont très facile à comprendre. Ce sont des personnages simple mais que j'ai aimé découvrir. Ils sont bien quand on veux une lecture qui nous prenne pas la tête et très marrant. C'est vrai ils ont plein de défaut mais le but premier est respecté : les appréciés.

  • L'univers : C'est un monde avec des vampires qui sont diriger part des rois et des reines. Encore un fois c'est simple mais il y a pas besoin de faire très compliqué. De plus au moment ou j'ai lu ce roman c'est exactement ce que je cherchais.

  • Globale : C'est simple (désolé de me répété j'ai pas de vocabulaire) mais j'en demandais pas plus. En lissant le résumé je me suis attendus à bien rire. Donc je ne suis pas déçus mais bien sur c'est pas exceptionnel.

  • Si vous aimez je vous conseille : Dem et Sven, l'inacceptable destinée

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Fantasy urbaine, #homosexualité, #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article