Chasseuse de Vampires, Tome 1 : Le Sang des Anges de Nalini Singh

Publié le 30 Juin 2016

Titre : Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges

Titre VO : Guild Hunter, book 1 : Angel's blood

Auteur : Nalini Singh

Maison d'édition : J'ai Lu

Collection : /

Ma note : 18/20

4ème de couverture / résumé:

La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

Avis :

  • Personnages : Gros coup de foudre. Ça fait très longtemps que je n'avais pas eu un personnages de la trempe de Raphaël : fort, puissant et que tout le monde craint. J'ai franchement retrouver ce que j'aime dans les personnages masculin : protecteur à souhait, dirigeant fort et impitoyable.

    Elena est aussi le genre de personnages que j'adore, elle est forte et obstinée. C'est vraiment le personnage que je voudrais ressembler.

  • L'univers : Ça fait longtemps que je n'avais pas lu une fantasy urbaine qui me plaît autant. Le fait que les anges sont sur la brèche de la folie à chaque instant rend la chose plus dramatique. Et pour une fois je ne suis pas folle de rage car on mélange tout est n'importe quoi : association vampires/anges n'est pas dérangeant.

  • Globale : J'avais pas aimé un livre comme ça depuis plusieurs mois.

    Il y plein de truc que j'adore dans l'évolution de l'histoire l'auteur nous donne des infos des le début mais près peu. Elle nous donne plus au fur et à mesure que l'histoire avance et c'est à nous d'assemblé les miettes que l'auteur nous donne (essayé de déduire (principalement pour le passé des personnages).

  • Si vous aimez je vous conseille : La Chronique des anciens

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantasy urbaine

Repost 0
Commenter cet article