Chasseuse de Vampires, Tome 2 : Le Souffle de l'Archange de Nalini Singh

Publié le 8 Juillet 2016

Titre : Chasseuse de Vampires, Tome 2 : Le Souffle de l'Archange

Titre VO : Guild Hunter, book 2 : Archangel's Kiss

Auteur : Nalini Singh

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Darklight

Ma note : 16/20

4ème de couverture / résumé:

La tueuse de vampires Elena Deveraux se réveille d'un coma prolongé d’une année et se retrouve changée. Elle possède désormais des ailes aux couleurs du crépuscule et de l'aube, mais son corps fragile a besoin de temps pour guérir avant de pouvoir prendre son envol. Son amant, l'incroyablement dangereux archange Raphaël, a l’habitude de tout contrôler et il aimerait en faire autant concernant la femme qu'il considère comme la sienne. Mais Elena n'a jamais supporté l'autorité ... Ils viennent à peine de commencer à se comprendre lorsque Raphaël reçoit une invitation à un bal de la part de l'archange Lijuan. Refuser serait un signe de faiblesse fatale… Raphaël doit donc préparer Elena pour Beijing et le cauchemar qui les attend là-bas. Immortelle et sans conscience, Lijuan détient un pouvoir en rapport avec la mort. Et elle a organisé le plus parfait et le plus vicieux des accueils pour Elena ...

Avis :

  • Personnages : Je les adores toujours autant et on est encore entrain de comprendre leur passé, donc ça laisse une part de mystère toujours présente. Bref, je les trouve géniaux.

    Mais les personnages secondaires ne sont pas à oublier en particulier les 7 certain cache un lourd passé et chacun réagis différemment et j'ai hâte de les découvrir.

  • L'univers : Toujours aussi bien mais on a rien de plus. En gros l'auteur à tout dit dans le tome 1 et il nous reste plus rien à découvrir ce qui est dommage.

  • Globale : C'est un très bon livre mais je le trouve pas très innovent par rapport au tome 1, bien que cette fois on est pas au courant du/des responsable(s) des attaques.

  • Si vous aimez je vous conseille : Les ailes d'émeraude

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantasy urbaine, #Enquête

Repost 0
Commenter cet article