Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi de Sylvia Day

Publié le 15 Juin 2016

Titre : Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi

Titre VO : Crossfire, book 2: Reflected in you

Auteur : Sylvia Day

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : /

Ma note : 15/20

4ème de couverture / résumé:

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.

De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.

J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

Avis :

* : voir citation(s) à la fin

  • Personnages : Je ne les avais pas particulièrement aimé dans le tome 1, mais en faite ce roman ma permis de m'attacher à eux. Par contre ils sont vraiment un peu too much. Au lieu que leur phare face romantique parfois c'est lourd même fleur bleu, c'est pas assez fort *.

  • L'univers : Franchement quand j'ai lu le tome 1 je me suis dis c'est une copie de Cinquante Nuance de Grey (CNG) mais en faite pas du tout Crossfire est mieux : déjà pas de BDSM car dans toute les romances érotique avec des passé douloureux et des millionnaire il en a .

    De plus je suis plus touchée par Gideon que Christian. Le passé Gideon ma vraiment toucher que Christian c'est une copie de Dexter (il y a des similitudes avec le personnage de la série (enfance)). Mais la grande différence c'est que Christian à une famille qui le soutien, alors que Gideon est seul.

    Pour l’héroïne rien avoir avec Anastasia de CNG car elle tout ce qu'elle(Anastasia) a comme étiquette c'est vierge (un peu vide) mais Eva est tout aussi importante que Gideon car elle est capable de le comprendre.

    Donc ce roman à de grande point commun avec CNG mais avec d'autres problèmes : pas de sm et mais des abus sexuelle.

  • Globale : Je suis contente d'avoir repris cette série. J'avais détesté le tome 1 mais là je suis sous le charme des personnages !

  • Si vous aimez je vous conseille : CNG

— Quand je t’ai vu, avouai-je à mon tour, j’ai tout de suite pensé sexe. Sexe torride.
— Je m’en suis aperçu, dit-il en laissant courir ses mains de chaque côté de ma colonne vertébrale. Et j’ai compris que tu me voyais moi. Que tu voyais ce que je suis… ce qui est en moi. Tu m’as percé à jour instantanément.
Oui, et j’en étais tombée à la renverse – littéralement. Je l’avais regardé au fond des yeux et j’avais deviné à quel point il refrénait ses instincts. Quels démons l’habitaient. J’avais tout perçu : sa force, son désir, sa maîtrise de soi, ses exigences. Tout au fond de moi, j’avais senti qu’il me dominerait.

Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi de Sylvia Day

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article