Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme Maudit de Sherrilyn Kenyon

Publié le 14 Juin 2016

Titre : Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 01 : L'homme maudit

Titre VO : Dark-Hunter Series: Fantasy Lover

Auteur : Sherrilyn Kenyon

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Crépuscule

Ma note : 16/20

4ème de couverture / résumé:

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?

Avis :

* : voir citation(s) à la fin

  • Personnages : J'ai vraiment adoré le personnage de julien c'est vraiment le genre de personnage que j'aime car il est fort et très protecteur. C'est vraiment quelque chose que j'adore. Sinon j'ai rien a dire sur les autres personnages ils sont bien il en a pas un seul qui m'exaspère ou pas crédible.

  • L'univers : Pour un tome 1 je suis agréablement surprise car c'est bien et assez dense, tout en restant cohérent.

  • Globale : C'est un excellent premier tome et je m'attendais vraiment pas à ce que se soit aussi bien. Je m'attendais à une romance sur un fond de fantastique avec des personnages cliché et avec une base fantastique pas d'une grande imagination. Mais j'avais complètement tors.

    De plus je retrouve les dieux grecs que j'avais adoré dans Percy Jackson et j'en suis heureuse je voulais retrouver dans un romans plus adapté à mon age et à mes goûts.

  • Si vous aimez je vous conseille : Les seigneurs de l'ombre

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article