Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Publié le 14 Juin 2016

Titre : Le Cercle des Immortels : Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

Titre VO : Dark-Hunter, book 1: Night Pleasures

Auteur : Sherrilyn Kenyon

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Crépuscule

Ma note : 15/20

4ème de couverture / résumé:

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

Avis :

  • Personnages : Je le savais que le personnage principale masculin serai Kyrian et je suis contente comme j'adorais julien du tome 1 et que c'est deux personnages étaient très proche je me doutais que j'allais l'apprécier. Par contre comme pour le tome 1 je suis moins fan du personnage féminin.

  • L'univers : Ça devient un peu n'importe quoi des vampires, des démons et avec un lien vers la mythologie grec. Personnellement je suis pas fan de mélanger tout est n'importe quoi parfois ça peut le faire si c'est bien expliqué et logique mais là c'est pas naturel si auteur voulait des vampires elle aurais du écrire des livres dessus et pas le rajouté.

  • Globale : J'ai passé un bon moment de lecture malgré les défauts.

  • Si vous aimez je vous conseille : Les seigneurs de l'ombre

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance

Repost 0
Commenter cet article