Love Game, Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Publié le 15 Juin 2016

Titre : Love Game, Tome 2 : Twisted

Titre VO : Tangled, book 2: Twisted

Auteur : Emma Chase

Maison d'édition : Hugo & Cie / Pocket

Collection : New Romance / /

Ma note : 11/20

4ème de couverture / résumé:

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Avis :

: voir citation(s) à la fin

  • Personnages : Ils sont bien. Ils me rappel les personnages de Beautiful Bastard. Drew est sur de lui , beau et un vrai emmerdeur : il est bien, j'aime ce genre de personnage qui ce croient au dessus de tout le monde. Par contre je trouve Kate vide et insipide. J'ai lu le tome 1 il y a plus d'un ans et je crois me souvenir que je n'avais pas eu le même ressentis sur Kate car j’étais dans la tête de Drew.

  • L'univers : Une romance dans le monde des affaires (la basse le tome 1), avec dispute et quiproquo à la clef. Ça ma pas plus car les romans basé sur un quiproquo ça à le dont de me taper sur les nerfs, je trouve ça d'un stupide et c'est simple ils se sont pas compris, dispute et rupture : c'est à chaque fois pareil et pour moi ça relève qu'un manque d'idée.

  • Globale : Pas terrible j'en ai bien peur. Je n'est pas aimé le fais que ce soit Kate la narratrice, elle fait toujours des comparaisons des flash-back qui sont parfois long et chiant*. Il y a aussi beaucoup de longueur. J'ai mis la moyenne pour deux raisons la première Dee me fait sourire et la deuxième c'est les bon souvenir que je garde du tome 1. Mais ce tome est vraiment décevant.

  • Si vous aimez je vous conseille : Beautiful Bastard, Hors de portée et Contes de Filles

Si une maison est détruite par la foudre, vous pensez que les propriétaires sont réconfortés par le fait que la foudre n’avait pas l’intention de frapper leur maison ?

Love Game, Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Un jour, nous nous sommes arrêtés dans une boutique de bonzaïs. Ils ont une allure étrange, vous ne trouvez pas ?

Love Game, Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article