Love Game, Tome 4 : Tied de Emma Chase

Publié le 16 Juin 2016

Titre : Love Game, Tome 4 : Tied

Titre VO : Tangled, book 4 : Tied

Auteur : Emma Chase

Maison d'édition : Hugo & Cie / Pocket

Collection : New Romance /          /

Ma note : 12/20

4ème de couverture / résumé:

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’événements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Avis :

  • Personnages : Je suis heureuse de retrouver la grosse tête de Drew car franchement c'est le seul personnage qui vaut un tant soit peu intéressant.

  • L'univers : C'est un very Bad Trip nul, franchement ce livre est sans intérêt c'est juste un enterrement de vie de garçon.

  • Globale : C'est un livre ou il se passe rien, au début on nous promet un truc de dingue pendant la soirée mais j’attends toujours. Ce livre c'est du vide ! C'est juste des copains qui font une soirée ensemble ça va pas plus loin donc oui c'est sympas à lire car c'est maintenant presque devenu des amis mais scénaristiquement c'est le néant. Pour moi l'auteur aurai du écrit que le tome 1 et 3. Le 2 et le 4 c'est juste pour du fan service !

  • Si vous aimez je vous conseille/

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article