Meute, Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno

Publié le 14 Juin 2016

Titre : Meute, Tome 1 : La maison de Blue Mountain

Titre VO : The Pack, Book 1 : Blue Mountain

Auteur : C. Cardeno

Maison d'édition : Auto édition

Collection : /

Ma note : 12/20

4ème de couverture / résumé:

Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre.

Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui.

En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart, protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch.

Avis :

  • Personnages : Pas terrible, ils sont assez simple et je ne me suis pas attachée à eux je les trouve assez commun et pas très crédible. Car Mitch c'est juste un type qui fais semblant d'être une brut et Simon c'est juste quelqu'un d'effra et qui se méfie de tout et de tout le monde. Il y a rien de plus et personnellement je ne peut pas m'attacher à eux je ne les comprends pas.

  • L'univers : Un monde peuplé de loups-garous comme on en trouve souvent dans les livre.

  • Globale : C'est pas génial c'est simple et pas très imaginatif mais comme c'est très cours ça passe.

  • Si vous aimez je vous conseille : Véritables compagnons et Wolves chronicles

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantasy urbaine, #Romance, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article

Lucile 24/06/2016 13:30

La couverture est magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur pour celle-ci. Il faut dire qu'elles sont mes faiblesses, ahah. Concernant l'histoire, j'ai été assez surprise de la tournure, mais pas en mal. J'aime la façon dont Simon et Mitch apprennent à se connaître et surtout à se faire confiance. C'est une belle romance avec cette petite touche de loup non négligeable. L'histoire n'est pas spécialement originale, mais très bien écrite avec de l'émotion et de la tendresse.

Tomo chan 24/06/2016 13:47

Pour ma part la couverture me semble commune : on voit toujours les même choses ( les personnages, les loups (quand il y a des loups garous) et le lieux où ce passe l'histoire).
Sinon malgré les défauts des personnages c'est vrai que la romance et touchante mais je trouve que à part la romance qui est mignonne, il se passe pas grand chose.
Et comme tu le dis "petite touche de loup non négligeable" est je suis parfaitement d'accord !