Takeover : Entreprise de séduction de Anna Zabo

Publié le 14 Juin 2016

Titre : Takeover, tome 1 : Entreprise de Séduction

Titre VO : Takeover

Auteur : Anna Zabo

Maison d'édition : Milady

Collection : Slash

Ma note : 14/20

4ème de couverture / résumé:

Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression. Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.

Avis :

  • Personnages : Rien extraordinaire mais c'est le décalage par rapport au autre livre qui est bien. Je m'explique normalement c'est celui qui a de l'argent, le patron qui dirige dans le couple et bien la c'est pas le cas. C'est pas grand-chose mais j'avais encore jamais vu ça.

  • L'univers : On se retrouve dans une boite informatique, mais pas de coté geek, plus affaire : fusion acquisition…

  • Globale : C'est bien mais il y a rien extraordinaire c'est un livre qui ne prend pas trop le chou, avec une romance mignonne.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article