Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi de Tracy Wolff

Publié le 15 Août 2016

Titre : Backstage, tome 3 : Emporte-Moi

Titre VO : Fade into you

Auteur : Tracy Wolff

Maison d'édition : Milady

Collection : Sensation

Ma note : 11/20

4ème de couverture / résumé:

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

Avis :

  • Personnages :

    Je ne les ai pas trouvé particulièrement intéressant mais en plus la première moitié j'ai trouvé Poppy… Je sais pas quoi dire à par une fille facile et ça colle pas. Elle veux prouver à son père qu'elle peut diriger la maison de disque mais en même temps il y a plein d'indices qui montre qu'elle peut pas : elle « couche » avec le premier venu (passe encore), elle apprend que c'est avec lui qu'elle doit travailler au lieu avoir un comportement professionnel elle va se dire je vais changer de look il va peut être pas me reconnaître, c'est grotesque et pas drôle. Mon problème c'est le fait que ce comportement ne pourra jamais aboutir à ce qu'elle veux. J'ai aucune infinité avec elle toute les décisions qu'elle prend : je les trouve mauvaise. Bon une fois qu'elle est pleinement dans ça relation avec Wyatt j'ai moins de problème.

  • L'univers :

    Wyatt sort de désintox est on lui donne une nounou cachée. J'ai envie de vous dire bof. Je trouve que c'est du déjà vu mais en pas terrible. Poppy est pas crédible dans ce boulot. Je sais pas mais je les trouver fade à coté du roman Sing qui été clairement basé sur la même idée.

  • D'autres remarques :

    Je crois que tout les problèmes que j'ai évoqué sont liés à une chose : le sexe. Ça arrive trop tôt dans l'histoire et ça enlève toute crédibilité à Poppy (Je sais qui si Poppy serai un mec qui aurais le comportement de Poppy ça passerai mieux (Je crois que l'auteur à voulu faire une femme décomplexée, on est au 21ème siècle et je suis d'accord (mais j'ai impression que c'est une fille facile et je m'en veux de penser ça).

    Sinon leur relation va trop vite en 1 semaines que dure le livre ils sont déjà fiancés merde, ça fait pas romantique mais irréfléchie.

  • Globale :

    C'est vraiment pas un super livre, le pire c'est que je m'en veux pour les reproche que je trouve à Poppy.

    Je trouve pas leur romance mignonne ou crédible.

    Les gros points positifs c'est que ça se lis bien et des que ça à rien avoir avec la romance : c'est vraiment bien. La romance pèche mais c'est pas tout le livre heureusement.

  • Si vous aimez je vous conseille : Stage dive

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article