Royal Saga, Saison 1 : Commande-moi de Geneva Lee

Publié le 15 Août 2016

Titre : Royal Saga, tome 1 : Commande-moi

Titre VO : Royal Saga, book 1: Command me

Auteur : Geneva Lee

Maison d'édition : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Ma note : 17/20

4ème de couverture / résumé:

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive n’ait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Avis :

  • Personnages :

    Alexander est le prince charmant du 21ème siècle. Je vais pas vous le cacher Alexander n'est pas un personnage révolutionnaire. J'ai déjà vus des dizaines de personnages comme lui mais on se lasse jamais de ces personnages (Jace (The mortal instrument, Lucius (Comment se débarrasser d'un vampire amoureux)). J'ai toujours un petit quelque chose quand je rencontre un personnage comme eux (mes premier book boyfriend).

    Tout comme Alexander, Clara ressemble à plein de personnage. Je crois que c'est pas la force de ce livre. C'est des personnages déjà vu mais auquel on s'attache facilement et ça permet de rentrer plus facilement dans l'histoire.

  • L'univers :

    On se retrouve avec la famille royal anglaise. Donc rien de fou fou au premier a bort, l'histoire d'amour du prince. Mais franchement je suis peut être cliché mais j'adore les histoires de princes et de princesses.

  • D'autres remarques: /

  • Globale :

    L'histoire n'est pas folle, les personnages sont déjà vu mais ça marche super bien. Je suis rentré dedans assez vite. C'était pratiquement le coup de cœur.

    Parfois les choses les plus simples sont celle qui nous font le plus plaisir !

  • Si vous aimez je vous conseille : The royals (série), Cinquante nuance de Grey.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance, #Erotique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fantasybooksaddict 15/08/2016 16:41

Il faudrait que je tente cette saga !

Tomo chan 15/08/2016 17:45

Franchement je te la conseil, bien que c'est assez simple et déjà vu. Mais quand c'est bien écrit, c'est toujours un plaisir à lire!