Royal Saga, Saison 2 : Captive-Moi de Geneva Lee

Publié le 15 Août 2016

Titre : Royal Saga, tome 2 : Captive-moi

Titre VO : Royal Saga, book 2 : Conquer Me

Auteur : Geneva Lee

Maison d'édition : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Ma note : 18/20

4ème de couverture / résumé:

« Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme.  »

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur. Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.

 

Avis :

  • Personnages :

    Oh mon dieu !!! Si on doutait du fait que Alexander était le prince charmant, ce livre le prouve qu'il l'est belle et bien. Franchement je les trouvais Romantique. Tout le monde rêve de ce prince bad boy. J'ai eu un coup de cœur.

    Sinon pour ce qui est des autres personnages je vais dire la même chose que pour le premier tome : assez banal mais c'est des personnages dont on ce lasse jamais. C'est des personnages qui marche à tout les coups.

  • L'univers :

    La famille royal anglaise. Les disputes de famille, les histoires d'amour.

    La vie d'une jeune fille banal qui est propulsée sur le devant de la scène. Franchement c'est pas du nouveau mais c'est comme les personnages c'est une histoire qu'on aime bien : si c'était moi.

    C'est une histoire qui marche toujours quand c'est bien écrit.

  • D'autres remarques :

    La chose que ce livre à en plus c'est que parfois c'est Alex qui est le narrateur et personnellement je préfère quand le point de vu et celui est celui de l'homme. Ça se démarque et je sais pas pourquoi je trouve que c'est facile de comprendre ce que pense les filles.

  • Globale :

    Aussi bien que le premier avec un coup de cœur pour Alex en plus. Ce livre c'est la simplicité qui fonctionne.

  • Si vous aimez je vous conseille : The royals (série), Cinquante nuance de Grey.

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #New adult, #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article