Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Publié le 16 Août 2016

Titre : Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi

Titre VO : /

Auteur : Geneva Lee

Maison d'édition : Hugo &Cie

Collection : New romance

Ma note : 16/20

4ème de couverture / résumé:

« Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. »

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !


 

Avis :

  • Personnages :

    Je me répète car si vous avez lu mes articles sur les deux premiers tome, vous n'aurais rien de nouveaux.

    Les personnages sont communs, du déjà vu mais ils n'en restent pas moins géniaux et attachants, en particulier Alexander. Donc se sont des personnages que l'on croisent assez souvent mais ça permet de mieux les identifiés… et avoir des repères très vite.

    Mais malheureusement il n'y a rien de plus à dire, il n'y a pas de valeur ajouté entre le tome 2 et 3.

  • L'univers :

    Je me suis rendus compte en lisant ce livre : que la saga ressemblait beaucoup mais alors beaucoup à cinquante nuance de grey. Donc si on aime ça va sinon, ça le fait pas.

    C'est dommage on retr

     

    ouve rien de plus en péripétie que dans Cianquante nuance de Grey le seul plus c'est la famille royale mais je suis folle des princes et j'aime bien Cinquante nuance de Grey.
  • D'autres remarques : /

  • Globale :

    Moi, j'ai aimé :j'ai retrouvé ce que j'ai aimé dans Cinquante nuance de Grey.

    Donc c'est pas fou fou mais pour l'été en lecture détente j'ai été comblée.

  • Si vous aimez je vous conseille : The royals (série), Cinquante nuance de Grey.

 

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article