Thoughtless, Tome 4 : Sensible de S.C. Stephens

Publié le 21 Août 2016

Titre : Indécise, tome 4 : Sensible

Titre VO : Thoughtless, book 4: Thoughtful

Auteur : S.C. Stephens

Maison d'édition : Hugo & Cie

Collection : New romance

Ma note : 15/20

4ème de couverture / résumé:

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...
Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le
cœur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

Avis :

: voir citation(s) à la fin

  • Personnages :

    J'ai eu un grand plaisir de les retrouver. En particulier Kellan et Griffin (j'ai un faible pour lui). Mais malheureusement un personnage m'a énervé.

    Kiera est pour moi une fille détestable (seulement le tome 1 et 4), elle se sert des garçons. L'auteur essaye de la faire passé pour une pauvre fille qui ne peut pas choisir un mec. Mais elle est horrible avec Kellan et Daniel. Le pire je crois c'est que les personnes secondaires ne la tien pas pour responsable : c'est à cause de Kellan. Non ! C'est elle ! C'est pas Kellan qui l'a poussé à coucher avec lui.

    Bref je suis hors de moi, Kellan est un amour et il est pas responsable des conneries de Kiera.

  • L'univers :

    On retrouve l'histoire du tome 1. C'est le tome 1 version Kellan. Donc le début de la romance et du groupe...

  • D'autres remarques :

    Je crois que j'aurais préféré le lire juste après le tome 1. J'aime voir tout de suite les deux point de vue. Quand c'est pas lu à la suite ou en même temps je trouve que l'on perd.

  • Globale :

    Je n'ai pas particulièrement accroché. C'est un bon livre mais comme je connaissais les tenants et aboutissants j’étais moi captivée.

  • Si vous aimez je vous conseille : Stage Dive et Backstage

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article