Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 2 : Six Feet Under de Cécile Duquenne

Publié le 11 Septembre 2016

Titre : Les Foulards Rouges, saison 1, épisode 2 : Six Feet Under

Titre VO : /

Auteur : Cécile Duquenne

Maison d'édition : Bragelonne

Collection : Snark

Ma note : 16/20

4ème de couverture / résumé:

Blessée, Lara a été obligée de ravaler sa fierté et de mettre sa méfiance de côté pour réclamer de l’aide auprès de son père et de Renaud. Soignée à l’Hacienda, elle ne rêve pourtant déjà que de repartir et de retourner à sa chère solitude... Mais le Capitan a une nouvelle mission pour elle, qui nécessite qu’elle collabore avec Renaud, et parcoure plusieurs milliers de kilomètres avec lui dans le Hubb. Tandis que de mystérieux ennemis très organisés se dressent contre la Fédération – les fameux Foulards Noirs – Lara va devoir décider jusqu’où elle est prête à aller dans l’espoir de voir se réaliser le nouveau rêve de son père : les faire s’évader...

Avis :

  • Personnages :

    Toujours aussi intéressant en particulier Renaud.

    Tout les personnages éveille en moi une curiosité, ils sont tellement secret. Pour une fois ce n'est pas un ou deux personnages que j'aime mais 80 %.Je pense que ce qui est bien c'est que chaque personnages à sont histoire caché.

  • L'univers :

    Passionnant, j'adore je suis fan. Compliqué, travaillé … steampunk. Cette univers à tout pour me plaire. Je veux pas trop en dire pour que vous le découvriez en le lisant mais il vaut vraiment le coup.

  • D'autres remarques: /

  • Globale : Il y a moins action que le tome 1 mais j'ai était encore plus conquise. Le seule point négatif c'est que c'est trop court !

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Uchronie, #Dystopie, #Steampunk, #science fiction

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article