Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 3 : Paint it Black de Cécile Duquenne

Publié le 12 Septembre 2016

Titre : Les Foulards Rouges, saison 1, épisode 3 : Paint It Black

Titre VO : /

Auteur : Cécile Duquenne

Maison d'édition : Bragelonne

Collection : Snark

Ma note : 17/20

4ème de couverture / résumé:

Une sombre menace pèse sur l’Hacienda, le bastion du Capitan – de retour de sa mission en tandem avec Lara, Renaud arrivera-t-il à temps pour la contrecarrer ? Car il se pourrait bien que les Foulards Rouges se trouvent pour la première fois confrontés à une véritable bande ennemie organisée, bien décidée à remettre en cause la Fédération et l’autorité du Capitan... Mais quel secret cachent ces mystérieux Foulards Noirs ?

Avis :

  • Personnages :

    Un nouveau personnage intrigant et les autres toujours aussi bien. En plus je deviens de plus en plus accro à Renaud. Plus on en apprend sur lui plus il devient captivant. Jj'ai hâte de le percer à jour.

  • L'univers :

    Il est intéressant est devient de plus en plus compréhensible aux fils des épisodes mais on a pour l'instant qu'un infime aperçus de cette univers (à mon avis).

  • D'autres remarques :

    Cette épisode manque pas d'action on a pas le temps de l’ennuyé, on passe d'un tome calme à un remplis d'action et j'adore.

    Je déteste les livres qui sont que en crescendo. La vie n'est pas fait de moment hippique et après un autre moment encore plus incroyable, il faut des temps de calmes pour que l'action d'après est plus d'impacte. Et là on a cette impacte.

  • Globale :

    Comme les autres trop court mais je suis de plus en plus sous le charme des foulards rouges.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Steampunk, #Dystopie, #Uchronie, #science fiction

Repost 0
Commenter cet article