Perspectives, Tome 2 : Le goût du risque de Mickie B. Ashling

Publié le 7 Septembre 2016

Titre : Perspectives, tome 2 : Le Goût du risque

Titre VO : Horizons, book 2: Taste

Auteur : Mickie B. Ashling

Maison d'édition : Dreamspinner Press

Collection : /

Ma note : 16/20

4ème de couverture / résumé:

Quand Lil Lampert rencontre Grier Dilorio au Festival du Goût de Chicago, cette aventure censée n’être qu’un bref intermède passionné devient vite plus profonde. Lil est architecte, il vit à San Francisco, il n’est là que pour quelques jours d’une visite à ses bons amis, Jody William et Clark Stevena. Il n’avait pas prévu de s’attacher à un homme plus jeune que lui, même s’il partage son intérêt pour l’art du bâtiment et la décoration intérieure. Mais dès que Lil découvre le fétichisme secret que Grier cache sous ses airs de mauvais garçon, il en veut davantage.

Extérieurement, le jeune homme affiche ses tatouages, sa Harley, sa passion du cuir et de la vitesse, mais Lil découvre en lui d’autres aspects : un homme tendre et aimant, un père responsable. Le petit Luca va bientôt avoir sept ans et Grier aimerait faire officiellement reconnaître ses droits. Il en rêve sans oser se lancer dans la bataille juridique. L’amour et les conseils de Lil l’aideront à faire des choix qui lui permettront d’envisager un avenir commun, mais aussi de réclamer la garde partagée de son fils.

Avis :

  • Personnages :

    J'avais un peu peur car ce n'est pas les même personnages que le tome 1, mais au contraire je les ai préférés.

    Ils ont rien de particuliers mais ils restent quand même très attachant. Mais on a pas toujours besoin de super personnage pour apprécier un livre.

  • L'univers :

    On se retrouve dans la banlieue de Chicago et ce livre parle d'une histoire d'amour et des droits des parents homosexuels. C'est la romance le but de ce livre et c'est dommage que le droit des parents homosexuel ne soit pas plus présent mais c'est quand même bien d'en parler.

  • D'autres remarques : /

  • Globale : C'est un bon livre. Pas exceptionnelle mais parfait pour passé un bon moment de lecture.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article