Skip Beat ! Tome 37 de Yoshiki Nakamura

Publié le 19 Septembre 2016

Titre : Skip Beat!, tome 37

Titre VO : /

Auteur : Yoshiki Nakamura

Maison d'édition : Casterman

Collection : Sakka

Ma note : 17/20

4ème de couverture / résumé :

Après une longue séparation, Kyôko retrouve sa mère, une femme glaciale dissimulant ses émotions, et doit accepter l'idée d'avoir été rejetée. Elle comprend également que Corn n'est autre que Ren lui-même. Autant de nouvelles émotions qu'il faudra gérer.

Avis :

  • Personnages : Franchement je ne sais toujours pas pourquoi je les adore. Ils sont complètement dingues, en articuler Kyoko. Mais ils sont attachants, drôles et toujours plein de vie alors que certain personnages n'ont pas des passés faciles. Je ne me lasserais jamais d'eux, ils sont incroyables. Franchement ils illuminent une journée.

  • L'univers : On se retrouve dans le monde du spectacle mais ou tout les acteurs sont complètement timbrés et on un passé difficile. En parlant de ça dans ce tome on revient sur la relation conflictuel qu'entretien Kyoko et sa mère. Depuis le temps qu'on attend ça !

  • D'autres remarques : On passe de la tristesse au rire, je suis toujours abasourdie par le changement rapide d'émotion. On passe d'un sentiment à l'autre très rapidement dans les tomes de Skip Beat !

  • Globale : Bien que le début soit un peu faible, la suite est intéressant et se lit d'un coup. Encore un super tome de Skip Beat ! Vivement le tome 38.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Manga, #Shojo

Repost 0
Commenter cet article