Black Butler, Tome 18 de Yana Toboso

Publié le 13 Octobre 2016

Titre : Black Butler, tome 18

Titre VO : Kuroshitsuji, book 18

Auteur : Yana Toboso

Maison d'édition : Kana

Collection : Dark

Ma note : 16/20

4e de couverture/Résumé :

"D'après notre pacte, votre vie passe avant tout …"

Ciel a découvert ce qu'étaient devenus les élèves disparus. Les petits incidents survenus entre des élèves d'une "public school" ont fini par entraîner une grande menace qui confond même les diables …

La lune jaune éclaire le combat de deux bêtes féroces qui jouent avec la vie des gens …

Savourez ce manga sur le majordome le plus fantastique du monde !

Avis :

  • Personnages : Il y a rien à dire à ce niveau, car on a soit des personnages que l'on connaît depuis un certain nombre de tomes soit des nouveaux personnages que je ne connais pas assez pour avoir une réele opinion sur eux. Les personnages de la nouvelle enquête promettent d'être fort intéressant, c'est tout ce que je peux dire.

  • L'univers : On en finit avec l'école, enfin je commençais à en avoir marre. On a un chapitre entre deux missions, clairement plus léger mais pas vraiment intéressant ou drôle. Par contre la nouvelle mission commence à éveiller ma curiosité.

  • D'autres remarques : /

  • Globale : La fin de l'arc sur la public school est pas vraiment à la hauteur de mes espérances. Le chapitre de transition n'est pas génial. Mais la fin du tome rattrape.

    Mais je tiens à souligner que c'est un bon manga mais ce n'est pas un des meilleurs tome de black butler que j'ai lu. Mais aucun tome de Black Butler n'est mauvais. Alerte fan!!!!!Ok, je suis peut être un peu trop fan de la série pour être impartial.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Manga, #Fantastique, #Shonen, #Enquête

Repost 0
Commenter cet article