Black Butler, Tome 19 de Yana Toboso

Publié le 13 Octobre 2016

Titre : Black Butler, tome 19

Titre VO : Kuroshitsuji, book 19

Auteur : Yana Toboso

Maison d'édition : Kana

Collection : Dark

Ma note : 18/20

4e de couverture/Résumé :

« Je vous en prie, sauvez monsieur ! »

Une légende parle de loups-garous mystérieux dont la seule vue provoque la mort…

Pour savoir qui ils sont vraiment, Ciel et son majordome quittent l’Angleterre pour l’Allemagne. Les yeux de la descendante du clan des sorcières qui contrôle la forêt des loups-garous se mouillent de larmes. Découvrez le manga le plus occulte du monde…

Avis :

  • Personnages :

    J'ai vraiment été touché par Ciel dans ce tome, j'ai même failli pleurer .Franchement si vous l'appréciez vous allez être touchés et je ne serais plus la seule. Quand au nouveau personnage en particulier Sarivan, parfois elle est vraiment très drôle.

  • L'univers : On est plongé dans un village assez bizarre en Allemagne où vivent que des femmes et une jeune sorcière dirige la ville. C'est vraiment bien ça me rappelle un peu l'anime avec le village où il y avait les combats de chiens mais en mieux. J'ai vraiment accroché et il y a une ambiance qu'il fait que je me méfie de tout le monde.

  • D'autres remarques : /

  • Globale : Un des meilleur tome de Black Butler que j'ai lu et c'est impossible de ne pas vouloir lire la suite immédiatement.

    On est plongé dans dans une ambiance stressante (comme tous les tomes) avec une petite touche d'humour (comme souvent) mais histoire est vraiment plus prenante, que certaine enquête.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Manga, #Shonen, #Enquête

Repost 0
Commenter cet article