Fixed, Tome 1 : Fixed on You de Laurelin Paige

Publié le 20 Octobre 2016

Titre : Fixed, tome 1 : Fixed on You

Titre VO : Fixed, book 1 : Fixed on You

Auteur : Laurelin Paige

Maison d'édition : Hugo &Cie

Collection : New Romance

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.

Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.

L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.

Avis :

  • Personnages : Agréablement surprise, je m'attendais un peu à avoir un Christian Grey ou un Gidéon Cross, mais en faite pas du tout Hudson. C'est même mieux, car je n'avais jamais vu ça. Il est à la fois similaire à plein de personnages mais avec une différence majeure. Je ne vous dis rien pour rien vous gâcher.

    Le personnage d'Alayna est comme Hudson, à la fois un personnage que l'on retrouve souvent mais avec des différences majeures. (mon dieu que c'est compliqué d'expliquer je ne veux pas trop en dire mais je ne peux pas argumenter).

    Bref on a à la fois des personnages que l'on connaît, on peut vite les identifier… Mais ils sont également assez innovent pour que l'on ne s’ennuie pas et que l'on n'est pas l'impression de réécriture.

  • L'univers : C'est le seul point ou il n'y a rien de nouveau. Les idées de basses sont celles de nombreux livres : homme riche, femme qui n'est pas riche, ni pauvre (je trouve pas mes mots aujourd'hui). Ils ont tout deux un passé difficile qui pourrait porter préjudice à leur amour.

  • D'autres remarques : J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, je crois que c'est que je me suis dit que j'allais encore avoir la même histoire que d'habitude. Je suis un peu lasse de lire toujours la même chose. Mais en fin de compte je me suis attachée à l'histoire et aux personnages. Je crois que le simple fait que les personnages ont un passé différent de ce que l'on lit habituellement permet de retrouver ce qu'on aime sans avoir l'impression de lire la même chose.

  • Global : Belle surprise de la part de ce livre je ne pensais pas qu'il allait être aussi bien !

  • Si vous aimez je vous conseille : Cinquante nuance de grey, crossfire

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article