Fixed, Tome 2 : Found in You de Laurelin Paige

Publié le 20 Octobre 2016

Titre : Fixed, tome 2 : Found in you

Titre VO : Found in you

Auteur : Laurelin Paige

Maison d'édition : Hugo &Cie

Collection : New Romance

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au cœur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au cœur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Avis :

  • Personnages : Je suis de plus en plus attacher aux personnages. Je crois qu'il n'y a rien à rajouter à ce que j'ai dit pour le tome1.Ce sont des personnages qu'on voit régulièrement dans ce genre de livre mais leur passé est différent (ils ont réglé leur problème) ce qui les rend différents et uniques.

  • L'univers : Le même que dans tout les romans, je me répète toujours dans cette partie-là.

  • D'autres remarques : /

  • Global : Je n'ai pas grand-chose à dire car il est dans la continuité du tome 1. Il est aussi bien et il y a rien qui ressort. C'est une belle histoire d'amour. Je n'ai pas vraiment de remarque négative et je ne suis pas douée pour exprimer les points positives mais je tiens à signaler que ce livre est addictif.

  • Si vous aimez je vous conseille : Cinquante nuance de grey, crossfire

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article