Fixed, Tome 3 : Forever with You de Laurelin Paige

Publié le 28 Octobre 2016

Titre : Fixed, tome 3 : Forever with you

Titre VO : Forever with you

Auteur : Laurelin Paige

Maison d'édition : Hugo &Cie

Collection : New Romance

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au cœur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

Avis :

  • Personnages : Je crois que je n'ai plus à vous présenter Alayna et Hudson. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, arriver au tome 3 je pense qu'on les connaît bien maintenant. Ils sont attachants, bornés et je les adore.

  • L'univers : Là on a les deux opposés, l'un qui se joue des femmes et quant à elle, elle est trop attaché aux hommes, on est sur la fin de leur histoire d'amour ! Donc la on est pas sur le dévoltage des secrets et la prise de conscience réelle de leur passé. C'est intéressant !

  • D'autres remarques:/

  • Global : Je dois vous l'avoué j'écris cette chronique alors que ça fait un petit moment que j'ai lu le livre je ne suis plus vraiment dedans. Mais sur le moment où je les lus je avais adoré, je les lu très rapidement.

    J'ai également eu du mal à quitter les personnages, c'est toujours triste quand on finit une saga mais elle vaut vraiment le coup, j'ai vraiment aimé !

  • Si vous aimez je vous conseille :Cinquante nuance de grey, crossfire

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article