Hors de Contrôle de Georgia Caldera

Publié le 16 Octobre 2016

Titre : Hors de portée, tome 3 : Hors de contrôle

Titre VO : /

Auteur : Georgia Caldera

Maison d'édition : Pygmalion

Collection : /

Ma note : 15/20

4e de couverture/Résumé :

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir

Avis :

: voir citation(s) à la fin

  • Personnages : On retrouve les personnages du tome précédent. L'attachant petit couple que forment Sonia et Axel. Ils sont géniaux mais ils m'ont moins touchés que dans le tome précédent sûrement car ils sont en voie de guérison.

  • L'univers : Ce livre n'échappe pas « aux règles » du genre, avoir une touche de haute société, un brin de passé difficile qui se met en travers de la relation. En gros ce livre à tout ce qu'il y a dans les livres du genre.

  • D'autres remarques : Certains passages sont touchants (ou fort)* d'autres long, parfois j'étais scotché mais à d'autres moments j 'en avais mare de lire. Je le trouve inégale, parfois j’adorais et à d'autres passages je lisais en diagonale.

    J'espère que l'on va avoir le rétablissement de la sœur, Axel (Morgane il me semble, je n'ai vraiment pas la mémoire de prénom).

  • Globale : C'est un bon livre, je le reconnais mais il n'est pas à la hauteur de hors de question. Mais pour une lecture détente, c'est un roman génial !

  • Si vous aimez je vous conseille : Wait for you, royal saga, crossfire

L’ancienne Sonia y aurait vu une occasion d’interrompre quelque chose qui, de toute façon, était voué à l’échec, une source d’anxiété inutile, un moyen comme un autre de contourner le problème et d’avoir la paix. Quand la nouvelle y voyait surtout un joli moment s’envoler et lui échapper à jamais.

Hors de Contrôle de Georgia Caldera

Sonia chassa de son esprit ses interrogations quant à l’étrangeté de ses propres réactions, puis abandonna l’ancienne elle-même pour permettre à la nouvelle – celle qui était confiante, qui s’était libérée de ses principes opprimants et fallacieux, et qui était prête à se jeter dans le vide avec Axel – de revenir.

Hors de Contrôle de Georgia Caldera

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article