Mariage à tout prix de Shira Anthony

Publié le 31 Octobre 2016

Titre : Mariage à tout prix

Titre VO : First comes marriage

Auteur : Shira Anthony

Maison d'édition : Dreamspinner Press

Collection : /

Ma note : 14/20

4e de couverture/Résumé :

L’amour n’avait pas sa place dans leur mariage…

Lorsque Chris Valentine, jeune écrivain en galère, rencontre Jesse Donovan, il espère tout au plus décrocher un contrat pour son manuscrit, ou un rendez-vous galant… Il ne s’attendait certainement pas à une demande en mariage de la part du célibataire le plus convoité de New York !

Jesse est dans de beaux draps… Pour rester à la tête de son entreprise, il doit se marier. Il fait donc une proposition alléchante à Chris : si ce dernier accepte de vivre pendant un an dans un splendide manoir et de jouer les époux énamourés, il pourra disposer de tout le temps qu’il souhaite pour écrire et repartira en prime avec un million de dollars. Le défi semble facile à relever. Il suffit à Chris de vivre aux côtés de l’homme le plus séduisant et le plus charmant qu’il ait jamais rencontré, un homme qu’il a désiré dès la première seconde et qu’il n’aura jamais. À moins que…

Avis :

  • Personnages : Je ne me suis pas vraiment attaché à ces personnages. Je ne sais pas pourquoi, il y a sûrement une distance. Ils étaient sympathiques mais ça ne va pas plus loin. Il n'y avait aucun élément qui ma permis de me dire qu'on pourrait être amis, je sais ils ne sont pas réels, je ne suis pas folle. Ils étaient peut-être trop insipides. Je ne sais pas mais il ne mon pas transporté.

  • L'univers : Assez classique : un mec riche a besoin de se marier pour son héritage… Assez banal et rien de foufou.

  • D'autres remarques : /

  • Global : C'est un roman correct mais sans grande particularité, il y a rien de marquant et j'aurais vite oublié mais il est agréable à lire.

  • Si vous aimez je vous conseille : Une Chose, Tome 1

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article