Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Publié le 13 Octobre 2016

Titre : Rock Kiss, tome 1 : Rock Addiction

Titre VO : Rock Kiss, book 1: Rock Addiction

Auteur : Nalini Singh

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : /

Ma note : 15/20

4e de couverture/Résumé :

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Avis :

  • Personnages : Ils n'ont pas grands-choses de particulier, ils ressemblent à tous les personnages que j'ai déjà croisés dans des romances et plus précisément des romances avec des rockeurs. Ils sont adorables, attachants mais rien extraordinaire. Donc si vous aimez les personnages qui ont un passé difficile, qui sont dans la musique… Ils vont vous plaire.

  • L'univers : Comme pour les personnages c'est du déjà vu. J'ai lu au moins 4 sagas de romance avec des rockeurs. Pour ma part j'aime ça mais je comprends que c'est lassant car ça reste à chaque fois similaire. (passé difficile, jalousie, paparazzi…).

  • D'autres remarques : La romance est trop parfaite. Franchement c'est quand même, dingue de se plaindre que c'est trop parfait vous devez me prendre pour une folle (remarque je le suis un peu beaucoup).

    J'ai eu du mal à trouver le problème de ce livre car j'aimais bien mais je trouvais qu'il manquait quelque chose. Ce livre nous donne exactement ce que l'on veut. Donc pas de surprise, quand il y a des problèmes ils sont vite réglés. Je vais vous donner un exemple Spoiler Alerte : leurs relations devait durée 1 mois mais Fox en attendait plus, pas Molly. Mais au bout de deux semaines elle change d'avis sans problème. Fin. Bref on nous donne trop rapidement ce que l'on veut il y a plus de suspense de plus ce genre de livre se ressemble donc on a encore moi de surprise.

    Certains points qu'évoque l'auteur pourraient donner lieux à des scènes intéressantes mais malheureusement ils sont à peine évoqué en particulier la famille de Fox c'est évoqués dans un chapitre à la fin ce qui est dommage.

  • Globale : J'ai habitué à bien mieux de la part de l'auteur. Mais je ne peux pas dire que ce livre est mauvais. J'ai passé un bon moment à le lire mais je ne suis pas charmé. C'est bien mais sans vraiment d'intérêt.

  • Si vous aimez je vous conseille : Stage dive, backstage

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article