Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Publié le 13 Octobre 2016

Titre : Rock Kiss, book 1.5 : Rock Courtship

Titre VO : Rock Kiss, book 1.5: Rock Courtship

Auteur : Nalini Singh

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Best

Ma note : 15/20

4e de couverture/Résumé :

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !

Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Avis :

  • Personnages : Attachant, mignon … franchement c'est le couple le plus classe et glamour de mes livres. Ils sont romantiques et ce qui les diffère c'est qu'ils ont eu une enfance heureuse mais ça les rend pas moins attachants...

  • L'univers : Donc ça se passe en plein pendant le premier tome puisque l'on retrouve des éléments comme la bagarre dans le bar de David. Mais je le rappelle c'est une romance entre une riche rock star et une jeune femme « normal ».

  • D'autres remarques : /

  • Globale : Je n'ai pas grand-chose à dire c'est une romance simple mignonne mais il y a vraiment rien de plus, il y a rien qui tienne en allène. C'est sympas, pas trop long mais il y a clairement mieux. Je n'ai pas impression avoir fait beaucoup d’efforts quand je vois la taille de mon avis !

  • Si vous aimez je vous conseille : Stage dive, backstage

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Erotique

Repost 0
Commenter cet article