The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Publié le 19 Octobre 2016

Titre : Les frères Maddox, tome 2 : Beautiful Redemption

Titre VO : Maddox Brothers, book 2: Beautiful Redemption

Auteur : Jamie McGuire

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : Pour elle

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse.

Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au-delà de tout professionnalisme…

Avis :

  • Personnages : Je dois dire que j'avais vraiment hâte de lire le tome sur Thomas, le premier tome donné vraiment envie de mieux le connaître et je ne suis pas déçus. Il m'a beaucoup plus. Je l'ai trouvé beaucoup moins froid est stricte qu'on nous le dit. Je sais pas parce que c'est parce qu'il est amoureux mais ça colle pas. Il y a un décalage entre la description qu'on a de lui et le comportement qu'il a dans le livre.

    Liis quant à elle, elle n'est pas assez développée ce qui est dommage, j'aurais préféré avoir plus de détails sur son passé et sur ça relation avec son ex.

    Quant aux personnages secondaires, je n'ai rien a redire. Bien au contraire, la plupart du temps il sont secondaire mais pas là, on connaît leur relation , ce qu'il aime et ils sont attachants.

  • L'univers : Une romance avec un léger fond de policier qui n'est pas assez mis en avant. C'est une romance très belle mais si les personnages sont des agents fédéraux, ils faut le mettre beaucoup plus en avant.

  • D'autres remarques :

    Je n'ai pas compris la couverture, elle est très belle mais le rapport avec le livre, je ne le vois pas. Je suis perplexe.

  • Global : J'ai adoré, ça ne se voit pas mais j'ai vraiment pris plaisir à lire. Mais le livre est trop court plus de détail sur certain point ou plus de passage aurait été clairement le bienvenue. Donc c'est une bonne lecture détente.

  • Si vous aimez je vous conseille : Beautiful

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article