Dive Bar, Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Publié le 22 Novembre 2016

Titre : Dive Bar, tome 1: Dirty

Titre VO : Dive Bar, book 1: Dirty

Auteur : Kylie Scott

Maison d'édition : JC Lattès

Collection : & moi

Ma note : 14/20

4e de couverture/Résumé :

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Avis :

  • Personnages : Je n'ai rien trouvé qui me permet de vraiment les apprécier, j'aime les personnages qui ont de grands projets, qui ont une grande gueule, qui ont peur de pas grand-chose et surtout qu'ils soient surprotecteurs. Et là c'est pas du tout ça, je ne sais pas mais ils me semblaient vides ou ils n'ont pas ce que j’attends d'un personnage. Je pense qu'ils peuvent plaire mais avec moi ça colle pas.

  • L'univers : On est dans le même « monde » que Stage Dive, c'est a dire que le groupe Stage dive existe pour nos personnages. Mais là c'est moins captivant, on ne suit plus un groupe de rock mais dans un bar dans une petite ville. J'aime moins, j'aime les romans dans le milieu musical et là c'est fade il y a rien qui me fait dire c'est cool.

  • D'autres remarques : /

  • Global : C'est assez agréable à lire mais il y a rien de génial, c'est banal et rien qui me fait vraiment dire que ce livre est génial mais après je peux pas dire qu'il est nul car il y a aucun élément qui me déplaise véritablement. C'est assez fade mais bien écrit. J’attends plus d'ambition de la part des personnages.

  • Si vous aimez je vous conseille : Stage Dive

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article