Marked Men, tome 2 : Jet de Jay Crownover

Publié le 21 Novembre 2016

Titre : Marked Men, tome 2 : Jet

Titre VO : Marked Men, book 2: Jet

Auteur : Jay Crownover

Maison d'édition : Hugo & cie

Collection : New Romance

Ma note : 16/20

4e de couverture/Résumé :

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres

Avis :

  • Personnages : Je les aime bien mais à côté des personnages du tome 1 il me semble bien fade. Ils sont assez banals, ils n'ont pas le petit truc en plus que j'avais dans ressentis pour ce du tome 1. Je les ai donc apprécié mais ils ne sont pas marquants.

  • L'univers : On est dans un monde dit « rebelle » mais ce n'est pas vraiment ça a par leur look dérangé, on n'a rien de rebelle, les personnages sont adorables mais bon, je ne connais pas vraiment univers des groupes de métal. Mais je trouve ça quand même sage mais ça n’empêche que j'ai quand même adoré, et surtout j'ai retrouvé Rule.

  • D'autres remarques : /

  • Global : J'ai passé un agréable moment de lecture même si ce roman n'est clairement pas à la hauteur du tome 1. Donc c'est un livre banal mais que j'apprécie lire. C'est typiquement le genre de romance que j'aime mais il ne manque pas grand-chose pour qu'il sorte du lot.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article