Marked Men, tome 3 : Rome de Jay Crownover

Publié le 21 Novembre 2016

Titre : Marked Men, tome 3 : Rome

Titre VO : Marked Men, book 3: Rome

Auteur : Jay Crownover

Maison d'édition : Hugo & cie

Collection : New Romance

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie.

se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.

Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front...

Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Avis :

  • Personnages : Des personnages que j'avais hâte de découvrir. Le premier tome ma rendu curieuse d'en apprendre plus sur ces personnages. Je ne suis vraiment pas déçu, c'est vrai que Rome ne vaut pas Rules, (je vais le dire pour chaque tome) mais il est quand même vraiment génial. Quant à Cora c'est vraiment le genre de personnage que j'adore, à la fois protectrice mais en même temps qui n'a pas sa langue dans sa poche. Bref ils sont comme j'aime.

  • L'univers : On est moins dans le côté rebelle (mais c'était rebelle bisounours), plus dans le côté ancien soldat avec stress post-traumatique. Pour moi c'est une première que j'ai un ancien militaire et j'aime bien le fait qu'il doit retrouver sa vie normale. Pour ma part ça m'a rappelé le film American Sniper, ça n'a rien avoir mais bon. Sinon la romance est mignonne !

  • D'autres remarques : /

  • Global : Toujours pas aussi bien que le tome 1 mais mieux que le 2. J'ai passé un super moment de lecture. J'ai également hâte de lire la suite !

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article