Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Publié le 21 Novembre 2016

Titre : Off-campus, tome 1 : The deal

Titre VO : Off-Campus, book 1: The Deal

Auteur : Elle Kennedy

Maison d'édition : Hugo & Cie

Collection : /

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.

Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. (Il est pas quaterback, il est juste dans équipe de football américain)

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Avis :

  • Personnages : Garrett m'a fait rire, c'est l'un des personnages de roman les plus obstiné que j'ai pu rencontrer. Ce qui ma fait vraiment plaisir. Je l'ai adoré. Quant à Hannah, elle aurait pu me faire voir rouge, moi est mes expressions vintages. Mais non, tout ce qu'elle fait me tape normalement sur les nerfs mais pendant ma lecture je ne me suis pas rendu compte, c'est passé comme une lettre à la poste (combo, des expressions les plus nulles!) . Donc on peut dire que c'est un bon personnage.

  • L'univers : On se retrouve sur un campus américain et on a une histoire d'amour, une New Romance quoi ! Franchement c'est assez sympa et ça fait un petit moment que j'en avais pas lu sur un campus. Ça me plaît !

  • D'autres remarques : /

  • Global : Un super roman je n'ai pas vu ma journée passée, alors oui c'est assez basique comme histoire mais tout le reste compense. Donc si vous aimez la New Romance, foncé car vous allez aimer.

  • Si vous aimez je vous conseille : Wait for you, en tiny breaths (tome 2), contours of the heart, beautiful

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article