Le Charme des Magpie, Tome 1 de K. J. Charles

Publié le 31 Décembre 2016

Titre : Le Charme des Magpie, tome 1

Titre VO : A Charm of Magpies, book 1: The Magpie Lord

Auteur : K.J. Charles

Maison d'édition : Milady

Collection : Romance - Slash

Ma note : 15/20

4e de couverture/Résumé :

Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du décès mystérieux de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille... Afin de se protéger, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la mort sera leur seule compagne.

Avis :

  • Personnages : Les personnages ne sont pas assez détaillés, le charme de ce livre c'est que sa maque de détail d'approfondissement, désolé pour ce jeu de mots horrible. Les personnages sont bien mais on ne rentre pas assez en profondeur (dans leurs psychologies), on ne sait pas ce qui les fait tomber amoureux. On connaît vaguement leur passé. On reste à la surface.

  • L'univers : Idée géniale mais pas assez approfondie, on ne connaît pas l'époque ou l'histoire ce déroule, on sait que peu de chose : il y a de la magie est voilà.

  • D'autres remarques : /

  • Global : J'adore mais 100 pages de plus auraient été la bienvenue. Mais franchement c'est une bonne lecture.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #homosexualité

Repost 0
Commenter cet article