Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan de H. V. Gavriel

Publié le 15 Décembre 2016

Titre : Les Loups de Riverdance, tome 3 : Logan

Titre VO : /

Auteur : H.V. Gavriel

Maison d'édition : Milady

Collection : Bit-lit

Ma note : 16/20

4e de couverture/Résumé :

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

Avis :

  • Personnages : Les personnages principaux sont bien, j'ai surtout accroché à Dimitri. Je l'ai trouvé attachant mais je le vois beaucoup plus comme un homme riche et distinguer que comme un véritable combattant . Quand à Logan il est sympa mais l'auteure répète tout le long du livre le fait que c'est un militaire/combattant bref parfois ça me soûler.

    Quand aux personnages des tomes précédents ont les retrouve mais pas assez à mon goût. Pour ma part je suis folle de Lucas et je ne les pas assez !

  • L'univers :

    Là on est beaucoup plus étant du que dans les premiers tomes c'est à dire le tome 1 était centré sur la meute, le 2 sur les surnas de l'état de Washington dans ce tome 3 c'est à l'échelle du pays.

  • D'autres remarques : /

  • Global : C'est un bon livre mais pour moi il n'est pas fini, il y a pas assez, on n'a aucune réponse aux problèmes posés. Je sais que les choses laisser en suspens vont être évoqué dans les prochains tomes mais je n'ai pas l'image d'un aboutissement. Sinon ma lecture a été agréable.

  • Si vous aimez je vous conseille : Meute de la Lune

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #Fantasy urbaine

Repost 0
Commenter cet article