Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo de Caisey Quinn

Publié le 29 Décembre 2016

Titre : Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Titre VO : Neon Dreams, book 1: Leaving Amarillo

Auteur : Caisey Quinn

Maison d'édition : Harlequin

Collection : &H

Ma note : 10/20

4e de couverture/Résumé :

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées.

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Avis :

  • Personnages : Je n'ai pas accroché, les personnages me sembler vide et fade franchement je me suis trouvée aucun point commun avec eux.

    Dallas m'a même rendu dingue c'est le frère le plus chiant que j'ai jamais vu, il ne laisse pas sa sœur vivre et à la fin ce qu'il fait n'a aucun sens avec ce que l'on nous a répété tout le long du roman.

  • L'univers : Au début je me suis dit cool enfin une fille dans un groupe de musique car ça manque vraiment mais c'est le seul point positif de l'univers car franchement c'est sur un groupe de musique qui donne pas vraiment envie. D'habitude c'est une bande de potes soudée, là je sais même pas comment ils ont fait pour rester ensemble, je ressens pas de solidarité.

  • D'autres remarques :

    Le point qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a pas de début de milieu et de fin à ce livre. Il se passe pas grand-chose. Ils n'accomplissent rien, franchement il y a rien qui me dise ces personnages sont badass. Ils ont fait de grandes choses ? Non, il régresse, mon estime baisse. Ils ont un but qu'il n'atteigne pas à la fin du livre. Je n'ai pas impression qu'il n'y a pas de structure c'est juste : ils ont des problèmes et il règle rien … fin du tome 1.

    Pour moi c'est vide je sois des personnages qui entreprennent des choses mais qui abandonnent vite, ils ne me vendent pas du rêve !

  • Global :

    Rien ne va dans ce livre, tout est bof. Rien ne m'a plus, rien ne me donne envie de livre la suite. Pour moi c'est désespérant.

  • Si vous aimez je vous conseille : /

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article