Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons de C.C. Hunter

Publié le 8 Décembre 2016

Titre : Nés à Minuit, tome 2 : Soupçons

Titre VO : Shadow falls, book 2 : Awake at Dawn

Auteur : C.C. Hunter

Maison d'édition : Michel Lafon

Collection : /

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchaînement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.

Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son cœur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son week-end avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Avis :

  • Personnages : Je les adore en particulier Lucas et Della . J'avais déjà évoqué mon amour pour Lucas dans ma chronique du premier tome et bien je reste sur mon opinion de départ , il est vraiment génial et je suis toujours autant sous me charme de ce petit loup. Quand à Della, c'est son côté grande gueule protectrice qui me fait dire que c'est une amie dont tout le monde rêve.

    Quand aux autres personnages, ils sont géniaux Kylie est sympathique et Miranda est à mourir de rire.

  • L'univers : On se retrouve dans une colonie remplie de créature fantastique mais ça vous le savez, vous avez lu le tome 1. J'aime le petit côté burlesque que l'on vois apparaître, ça rend cette série un peu à part. Car franchement la basse ressemble à plein d'autres mais cette petite touche d'humour est la bienvenue.

  • D'autres remarques : /

  • Global : C'est dans la continuité du premier tome, j'ai tout autant aimé lire ce livre. Ce n'est pas particulièrement innovateur mais j'ai aimé, ça me rappelle mes premières lectures (quand j'étais encore petite, bref mes premiers amours). De plus c'est un livre bien écrit, sans problème majeur. Il ne pouvait que me plaire.

  • Si vous aimez je vous conseille : Damnés, la maison de la nuit

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #young adult, #Romance, #Fantastique

Repost 0
Commenter cet article