Nés à minuit, Tome 3 : Illusions de C.C. Hunter

Publié le 8 Décembre 2016

Titre : Nés à Minuit, tome 3 : Illusions

Titre VO : Shadow falls, book 3: Taken at Dask

Auteur : C.C. Hunter

Maison d'édition : Michel Lafon

Collection : /

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

Avis :

  • Personnages : J'ai impression de me répéter j'écris les chroniques de cette série à la suite donc je vais dire la même chose que les deux premiers tomes : Lucas est trop bien, je l'aime, c'est mon dernier book-boyfriend en date. Mais bien sur ce n'est pas le seul personnage que j'adore Brunnett, Holiday, Della ou encore Miranda. Je les adore, ils sont assez drôles et ce sont les amis rêvaient.

  • L'univers : Un young adult assez typique : jeune fille qui est séparée de sa famille, elle a des amis qui la soutienne… bref c'est un parmi t'en d'autre que j'ai lu mais le petit côté burlesque que j'ai déjà évoqué dans ma chronique du tome 2 : c'est le petit côté atypique de la série.

  • D'autres remarques : /

  • Global : Dans la continuité des deux premiers tomes j'ai bien aimé, ok j'ai adoré.

  • Si vous aimez je vous conseille : Damnés, La maison de la nuit

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Fantastique, #Romance, #young adult

Repost 0
Commenter cet article