Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements de C.C. Hunter

Publié le 9 Décembre 2016

Titre : Nés à Minuit, tome 4 : Frémissement

Titre VO : Shadow falls, book 4: Whispers at Moonrise

Auteur : C.C. Hunter

Maison d'édition : Michel Lafon

Collection : /

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Avis :

  • Personnages : Comme je l'ai déjà évoqué pour mes précédentes chroniques, j’adore tous les personnages de la saga en particulier Lucas et celui que j'aime le moins c'est Derek. Dans ce roman on retrouve clairement la bande d'amis génial et inséparable (que l'on retrouve dans beaucoup de young adults).

  • L'univers : Young adults fantastiques assez banal avec une touche de burlesque, dit comme ça, ça donne pas envie mais franchement une fois qu'on est lancé dans cette saga on s'arrête plus.

  • D'autres remarques : /

  • Global : J'ai vraiment adoré, c'est bien écrit et l’histoire est prenante bien que pas vraiment très imaginative.

  • Si vous aimez je vous conseille : Damnés, La maison de la nuit

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #young adult

Repost 0
Commenter cet article