Nés à Minuit, Tome 5 : Crépuscule de C.C. Hunter

Publié le 9 Décembre 2016

Titre : Nés à minuit, tome 5 : Crépuscule

Titre VO : Shadow Falls, book 5: Chosen at Nightfall

Auteur : C.C. Hunter

Maison d'édition : Michel Lafon

Collection : /

Ma note : 17/20

4e de couverture/Résumé :

En quittant Shadow Falls, Kylie pense avoir pris la plus difficile des décisions. Séparée de ses amis, elle doit maintenant découvrir l’étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais bientôt, Mario – son ennemi le plus puissant – refait surface, prêt à tout pour que la jeune fille le rejoigne. Le vieil homme ne tolérera aucun nouveau refus. Si elle ne s’allie pas à lui, il la détruira, ainsi que tous ceux qu’elle aime. Il n’existe qu’une façon de l’arrêter : Kylie doit retourner au camp pour trouver des alliés.

Il lui reste aussi à faire son ultime choix… Qui doit-elle aimer ? Le loup-garou qui lui a brisé le cœur mais qui est prêt à tout sacrifier pour la reconquérir, ou le demi-Fae qui a fui leur amour avant même de lui avoir donné une chance ? Une fois la décision prise, plus rien ne sera comme avant.

Avis :

  • Personnages : Comme je les dis pour les quatre premiers tomes, je suis folle de Lucas, beaucoup beaucoup moins de Derek. Et rentre les deux tous les autres personnages que j'adore ! Mais je pense que vous les connaissez vu que c'est le tome 5.

  • L'univers : Assez banal pour le genre mais très marrant grâce au côté burlesque : ça m'a tué par moments.

  • D'autres remarques : Alors pour un dernier tome je suis mitigée, il est bien mais tu t'attends à finir en beauté mais c'est prévisible et pas particulièrement grandiose. Il y a rien de plus que dans les 4 premiers tomes.

  • Global : Cette saga ma beaucoup plus, je les surtout aimé car ça me rappelle mais début dans le monde passionnant de la lecture car clairement sans ce background je crois que j'aurais été moins emballée car ce n'est pas innovent et c'est prévisible. Après ce n'est pas non plus une mauvaise saga c'est bien écrit, c'est marrant, les personnages sont attachants bien que parfois énervent. Bref je vais en garder un bon souvenir de lecture mais je comprends que certains ne soient pas sous le charme.

  • Si vous aimez je vous conseille : Damnés, La maison de la nuit

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #Fantastique, #young adult

Repost 0
Commenter cet article