Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout

Publié le 12 Décembre 2016

Titre : Wait for You, tome 4 : Jeu d'imprudence

Titre VO : Wait for you, book 4 : Fall with me

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Maison d'édition : J'ai lu

Collection : /

Ma note : 14/20

4e de couverture/Résumé :

Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se rencontrer, la forçant à devoir accepter l'aide de l'homme qui lui a brisé le coeur non pas une fois, mais deux.

Son meilleur ami se trouve dans une structure spécialisée depuis qu'il a été victime d'un crime haineux des années plus tôt, et la personne qui l'a mis là est désormais sortie de prison et veut se faire pardonner de lui et Roxy. Elle n'est pas sûr de pouvoir pardonner et lorsqu'elle commence à recevoir des messages effrayants et que la violence pointe le bout de son nez, elle pense connaître le coupable. l'homme qui a déjà détruit sa vie autrefois.

Mais Reece n'est pas convaincu. Les menaces sont trop personnelles, et même si Roxy ne le croit pas, il refuse que quiconque s'en prenne à elle. Y compris lui-même. Il a déjà merdé plus d'une fois avec Roxy et il ne va pas laisser l'histoire se répéter.

Avis :

  • Personnages : Je ne suis vraiment pas fan de Roxy, comment vous expliquer : elle croit aux putains (désolé pour mon langage) de fantômes, mais le pire c'est que tout le monde trouve ça normal. Moi je dis ça à l'un de mes proches, il y en a au moins un qui va vouloir m'interner.

    Elle vit clairement dans son petit monde, un truc bizarre ce passe, elle se dit qu'elle s’inquiète pour rien (normale) , mais quand ça arrive plusieurs fois elle ne fait toujours rien. Je crois qu'on est à l’opposer (mentalité : je ne crois pas aux paranormaux, quand des choses bizarres arrivent j'utilise ma logique et je n'hésite pas à demander de l'aide car je sais depuis des années qu'il faut mieux demander de l'aide que se retrouver dans la merde (un truc aucun personnage ne roman na encore compris).

    Je m'énerve énormément car je ne comprends pas sont comportement pour moi il est pas logique, plus exactement elle se voile la face.

    Heureusement Reece est beaucoup mieux, c'est juste le mec dont rêvent toutes les filles mais le problème c'est qui est trop parfait.

  • L'univers : Un univers sympa, on retrouve celui du tome précédent.

  • D'autres remarques :

  1. Mon Dieu il y a LE cliché, un de ce que je ne peux plus voir : je te quitte car j'ai peur de te perdre pour de bon mais en même temps je brise nos deux cœurs. J'en ai mare de le voir, des variantes sont possibles alors un peu d’imagination.

  2. J'ai deviné la fin alors que je n'étais pas arrivée au milieu du livre, c'était tellement évident, je comprends même pas que l’héroïne ne s'en soit pas douter.

  3. Je crois que Jennifer L. Armentrout adore la série Supernatural car sur les deux livres que je viens de lire d'elle, elle en parle 3 fois.

  • Global : Je suis déçue, je m'attendais à mieux. Tous ses livres sont géniaux sauf celui-là. ça m’énerve de lire un livre d'une auteure que j'adore mais que je me retrouve déçue. Heureusement il y a toujours la magnifique plume de Jennifer L. Armentrout qui fait que c'est agréable à lire mais c'est clairement une déception. ( oui avec une note de 14 car d'habitude elle descend pas si bas et je note gentil)

  • Si vous aimez je vous conseille : Clipped Wings, The Maddox Brothers, Ten Tiny Breaths et Marked Men

Rédigé par Tomo chan

Publié dans #Romance, #New adult

Repost 0
Commenter cet article