Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Publié le 23 Octobre 2014

Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Cela fait 3 ans que le père de Katy est mirt et il est enfin temps pour elle est sa mère de passer à autre chose, donc elles déménagent en Virginie occidental. ces la qu'elle rentre Daemon et sa soeur Dee. Alors que Katy va devenir très amie avec Dee, elle est Daemon ne peuvent pas se supporter. De plus il empêche à Katy être amie avec Dee. Mais pourquoi à t'il un côté si sur protecteur? (je voulais éviter le fait il ne sont pas normal dans le mode (twilight, journal d'un vampire, éternel...)

Si vous ne l'avais pas, aller acheter! J'ai eu un vrai coup de cœur car les personnages ces tout ce que j'aime un connard et une fille qui ne se laisse pas faire(donc dispute et attirance réprimé et du sarcasme (ce que j'adore)). Le fait que l'auteur ce moque de sont propre roman (elle se moque de twilight à un moment et ce passage rappelle beaucoup un passage de twilight). Et L’univers autour des jumeaux est fascinant et le fait que c'est pas un roman fantastique mais de science fiction fait que sa change peut.

Pour le tome 2 j'attends plus de complexité, un vrai méchant qui se démarque et que le peuple des jumeaux soit plus développé.

Ma note : 18,5/20

Rédigé par Tomo

Publié dans #science fiction, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article